Ouverture du 160e McDonald’s de Suisse

A peine un an et demi après l’ouverture du dernier restaurant McDonald’s à Genève (P+R Etoile en novembre 2012), la ville a accueilli jeudi 19 juin son 12e restaurant ! Genève devient ainsi l’une des régions les plus denses d’Europe en McDonald’s.

IMG_1253

Le restaurant de pâtes Da Giovanni géré par la Coop cède sa place à McDonald’s qui s’installe dans la zone restaurant du Centre Commercial de La Praille. La société Gemacona, à la tête de 9 restaurants McDonald’s à Genève, espère ainsi profiter de la nouvelle attractivité du centre qui accueille à partir du 21 juin un complexe de cinémas.

IMG_1280

Le restaurant attire autant les clients curieux que les employés du centre par sa décoration d’intérieur. L’espace a été aménagé selon le style Wood&Stone :

« Wood&Stone est un décor qui crée un endroit authentique, convivial et moderne. Les sièges sont d’un design classique, à travers des canapés Chesterfield, aux bancs de jardin. Les cloisons et les revêtements muraux sont en bois et donnent à l’ensemble des formes uniques et inhabituels. » – McDonald’s/Design

L’inauguration s’est déroulée en présence d’Eduardo Leemann, directeur de Gemacona, et de son équipe accueillante. Le Genève-Servette Hockey Club (GSHC), Ronald McDonald et Patrick Reis, finaliste de Voice of McDonald’s, ont également participé aux festivités. Les matchs de  la Coupe du Monde de football y seront retransmis et pour toutes les personnes vêtues d’un maillot de supporteur, le Cheeseburger sera à 1CHF (au lieu de 2.50CHF).

Si ceci ne vous convainc toujours pas de passer à ce McDonald’s, sachez que le restaurant teste pour la région de Genève un nouveau concept de cuisine, les cuisines « Made For You ». Celles-ci permettent plus de flexibilité dans la préparation des produits. L’offre est par conséquent plus étendue dans ce restaurant !

Vous pourrez donc y retrouver le Triple Cheeseburger et découvrir le McWrap Beef Deluxe. Les produits sont respectivement aux prix de 5.50CHF et 6.90CHF.
Ce Wrap est composé d’une tortilla, de deux steaks de bœuf, de fromage cheddar, d’oignons, d’iceberg, de deux tomates et d’une sauce Deluxe qui nous vient du Royal Deluxe français. Pas d’emballage particulier pour le produit qui le différencierait des autres Wraps. Comme vous le voyez sur la photo, notre Wrap aurait pu être mieux roulé.

McWrap Beef Deluxe

C’est la première fois que McDonald’s Suisse met du bœuf dans un Wrap. En effet, le poulet a été largement majoritaire dans les déclinaisons qui nous ont été proposées (à l’exception des crevettes présentes lors du lancement en 2011). La sauce deluxe (avec un goût de raifort) se marie très bien avec la viande de bœuf. Le goût de l’ensemble est sympa et différent de ce qui existe aujourd’hui. Une nouveauté qui complète très bien l’offre en place. Il ne manque plus que l’arrivée du Royal Deluxe pour pouvoir profiter de cette recette sous la forme d’un burger !

Egalement disponibles, quatre nouvelles boissons :

Boissons Belgique

  • Iced Frappé Mocha
  • Iced Frappé Caramel
  • Ices Smoothie Fraise-Banane
  • Iced Smoothie Mangue-Ananas

Malheureusement la machine pour réaliser ces boissons n’était pas encore arrivée pour le premier jour du restaurant.

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en cliquant ici et nous rejoindre sur Facebook .

@McDo_Ch

© McDonald’s Belgique

Mots-clefs :, , , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

La cuisine de Sucrette |
Lesrecettesdemamielulu |
Kevincuisine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Receitas de Cozinha portuguesa
| WELCOME IN THE KITCHEN
| Lacuisinedelilie